La fête des vendanges Magog–Orford

Publié par Simon Gaudreault le 31 Août 2012

C’est en fin de semaine que débute la 19e édition de La fête des vendanges Magog–Orford. Si vous voulez découvrir une région magnifique et rencontrer nos artisans passionnés, c’est le moment idéal de le faire, puisque plus de 150 exposants y seront, histoire de vous faire goûter leur savoir-faire.

C’est aussi l’occasion d’apprendre et de faire des découvertes, et ce, de façon ludique. Il faut par exemple assister au classique concours de foulage de raisins avec les pieds et, pour les plus courageux, y participer. Divers spectacles mettant en scène plusieurs artistes sur des tonalités jazz, blues et swing sont également au programme.

Comme d’habitude, les célébrations s’étalent sur deux fins de semaine, soit celle de la fête du Travail, les 1er, 2 et 3 septembre, et la suivante, les 8 et 9 septembre. Jessica Harnois, que vous avez pu voir dans de multiples vidéos sur le blogue de la SAQ et dans les capsules « Sortez vos verres » à TVA, entre autres, est la porte-parole officielle de l’événement. Vous la croiserez assurément verre à la main en train de discuter avec un producteur artisan!

Pour consulter la liste des activités proposées et pour accéder à la billetterie en ligne : www.fetedesvendanges.com

Pour plus d’info, vous pouvez également visiter la page Facebook

-
|

Laissez un commentaire


+ neuf = 10

© Tous droits réservés, SAQ 2012
Les prix indiqués dans les différents articles et vidéos sont sujets à changement sans préavis.