Le challenge photo #defiSAQ est lancé !

Publié par Marie Charest le 31 Juillet 2014

Suivant la popularité du concours photo #étéSAQ et des magnifiques clichés produits pour l’occasion, nous avons eu l’idée de proposer à compter du 1er août un challenge photo mensuel : le #defiSAQ !

Ainsi, le premier jour de chaque mois, nous lancerons à nos abonnés Facebook, Twitter et Instagram un défi suivant une thématique imposée. Vous serez alors invités à nous partager sur les médias sociaux votre photo d’accords met et vin, de cocktails ou de votre vin préféré, suivant le thème du mois. Il vous faudra accompagner votre photo du mot-clic #defiSAQ (attention : sans accent !) et la soumettre avant le dernier vendredi du mois pour être éligible au concours !

Un jury composé de 5 membres de l’équipe éditoriale du magazine Tchin Tchin et des médias sociaux de la SAQ désignera, ce dernier vendredi de chaque mois, une photo gagnante parmi toutes celles qui auront été soumises. 

Votre photo dans le magazine Tchin Tchin

En plus de courir la chance de remporter l’un des nombreux prix remis à nos gagnants mensuels, vous pourriez voir votre photo publiée dans le magazine Tchin Tchin, distribué à plus de 500 000 exemplaires à travers le Québec !

Défi SAQ_Défi apéro bord de l'eau_TchinTchin

Le premier #defiSAQ

Dès demain, soyez les premiers à nous soumettre vos photos pour prendre part au tout premier #defiSAQ. Je vous révèle ici en grande première le thème du mois d’août : « Apéro au bord de l’eau ». Vous aurez donc un jour d’avance sur les autres pour vous préparer au défi.

Soyez inventifs et créatifs. Épatez-nous !

-
|

Laissez un commentaire


1 + cinq =

© Tous droits réservés, SAQ 2012
Les prix indiqués dans les différents articles et vidéos sont sujets à changement sans préavis.